Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
29 décembre 2008

Parler d'écriture.

Lors de mes vacances, j'ai rencontré de nouvelles personnes et lors d'une discussion je leur ai parlé de l'écriture des webséries. J'ai bien aimé présenter ça à des gens qui n'y connaissent rien, expliquer avec mes mots pourquoi j'aime écrire, raconter des histoires, faire vivre mes persos et surtout, pourquoi je n'y arrive plus.
En en parlant, je me suis rendue compte de la passion qui m'anime quand je parle d'écriture. Je suis passionnée, intéressée, je vis et je souffre. On se rend compte de la place qu'occupe l'écriture dans sa vie, on essaye de faire partager ça à des gens qui n'y ont aucuns intérêts et on comprend.

Mon bureau est installé à l'appart, une excuse en moins pour ne pas écrire. Maintenant, il faut juste que je m'asseye et que je me laisse aller à faire le reste...

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité