Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
29 décembre 2008

"Girls of Summer" en vrai

Passer cette semaine à Dubaï était aussi l'occasion de retrouver ma meilleure amie. La derniere fois que nous nous sommes vues, c'était à Bruxelles, il y a un an. C'est dur de passer autant de temps sans elle, mais bon, on s'y fait...
J'aurais aimé que ce voyage dure plus longtemps, l'impression de ne pas avoir assez rattrapé notre année loin l'une de l'autre. Je me suis rendue compte aussi à quel point, nous avions changés depuis nos plus jeunes années. J'avoue que je ne sais pas trop si c'est en bien ou en mal. Un peu des deux sans doute.
ça m'a aussi permit d'affiner mes persos de GOS et notamment les deux personnages principaux qui sont plus ou moins inspirés de nous et de notre relation. Si on rajoute à cela mes lectures dont un bouquin sur l'écriture de la chick lit, je me rend compte qu'il manque quelque chose à mes personnages. Je suis donc en train de réécrire, affiner le début de ma saison 2.
L'écriture ne vient pas encore naturellement, mais j'essaye. A force d'essayer, un déclic se produira à un moment ou à un autre et tout deviendra de nouveau fluide...

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité