Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
1 janvier 2009

Je suis censée etre qui ???

Qui suis-je ?
J'ai commencé à regarder la série "Samantha Who" durant mes vacances, j'aime bien pour le moment même si j'ai du mal avec l'actrice principale, Christina Applegate. Je crois que j'aime tous les personnages sauf elle, je ne sais pas encore si je l'aime bien ou pas. C'est assez compliqué.
Du coup, je m'imagine dans sa situation... et si demain, j'oublie tout, que je ne me souviens de rien et même pas de la personne que j'étais avant... Qu'est ce que je vais découvrir ? Qui sera à mes cotés ? Et surtout, quelle sera mon évolution...
Hier, c'était le réveillon, bonne année à tous en passant et alors que tous les portables sonnaient de part et d'autre, le mien est resté tristement silencieux. Je n'ai donc aucun ami qui pense à moi ? ça devrait répondre à une partie de mes questions précédentes. Qui sera à mes cotés pour m'aider à me souvenir ? Personne...
C'est triste, mais c'est ma triste réalité... Alors quoi, est ce que je dois changer pour cette nouvelle année ? Devenir une peste, inoubliable, arrêter d'être ce que je suis pour le moment, qu'est ce que je suis censée faire ?
Du coup ça me renvoit au livre que je suis en train de lire "Seven steps on the writer's path" (très interessant d'ailleurs). L'une des clés c'est savoir ce que l'on veut, vouloir est le mot à encadrer dans son salon, partout, tout le temps.
"What did you dream about doing when you were eighteen ?

"What great thing would you attempt if you knew you could not fail?
- Robert H. Schuller

Alors qu'est ce que je veux ? That's the question...

Publicité
Commentaires
C
<br /> En ce premier janvier <br /> je passe vous saluer <br /> et naturellement souhaiter <br /> à votre bloc;longévité
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité