Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
18 janvier 2009

Mickey Rourke & Robert Downey Jr.

Que peuvent bien avoir en commun ces deux acteurs ?
Ils ont été couronnés de succès dans les années 80.
Ils ont connus l'enfer et la traversée du désert.
2008 a signé leur grand retour sur les écrans et dans les cœurs des fans de cinéma.
Mais surtout... ils sont tous les deux à l'affiche de Living Dead Girl.
Oui, oui ma websérie. Comme quoi, Nelly dénicheuse de vieux talents, ça sonne bien.

Il est temps que je retourne à l'écriture de la série, parcequ'on risque de me critiquer pour mon cast en disant que je surfe sur la vague. Non non, j'avais eu les idées avant !
Allez au boulot !

je vous donne le lien de Living Dead Girl si vous souhaitez jeter un oeil sur les premiers épisodes, c'est vachement bien !
http://nellia.free.fr/ldg

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité