Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
30 mars 2009

Joss Whedon is my god !

J'ai retrouvé une vieille lettre que j'avais écrite à Joss Whedon, un exercice de style, que diriez vous à une personne que vous admirez. Je ne sais plus très bien pourquoi je l'avais choisi lui, parce que j'aime son travail, parce que j'aime ses personnages et la vision du monde qu'il nous montre. Parce que c'est lui qui m'a donné envie d'écrire, parce que j'ai passé des heures à rire, pleurer, souffrir avec ses personnages. J'aimerais un jour pouvoir le rencontrer, dans le cadre de mon boulot ou pas et tout simplement, lui dire "merci". Ca sonne très cliché, mais c'est la première chose que je voudrais lui dire... Merci.
J'en profite pour vous montrer une vidéo qui m'a touché, Joss Whedon a toujours été récompensé, félicité, remercié pour les femmes fortes qu'il crée dans ses séries. Meryl Streep qui lui dit autant de bien, ça mérite le détour. Joss Whedon est un féministe, un vrai... Il nous l'a prouvé en créant Buffy, River, Faith et bien d'autres.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité