Welcome to my life

21 décembre 2010

Bizarre, bizarre...

Comment un inconnu qui ne vous connait que depuis 3sec, parce que vous êtes entré dans sa boutique, peut en savoir autant sur vous ?

C'est la question que je me pose depuis tout à l'heure. J'ai acheté un bracelet dans une boutique du centre ville, un bracelet en pierres, des hématites. Et d'après ce qu'il est marqué dessus, c'est "la pierre du potentiel illimité". En pleine crise créative, ça m'a semblé être un bon achat. Le vendeur m'a demandé mon signe, et la première chose qu'il m'a dite c'est que j'étais une perfectionniste à l'extrême, que je prend trop de temps pour faire les choses, par soucis de perfection. Et il a raison. Ivan pense le contraire, mais je sais qu'il a tort. C'est même l'une des grosses raisons qui m'empêche de commencer beaucoup de choses... Par exemple, j'adore acheter des carnets mais je n'ose pas écrire dedans de peur que ce que j'y inscrives ne soit pas parfait, que ce soit un brouillon et des bribes de trucs intéressants.
En rentrant chez moi, ce soir, j'ai sorti un de mes carnets. Il est posé là, au milieu des livres que je suis en train de lire... Il attend que je prenne un stylo et que j'ose y écrire quelque chose...

Posté par nellia à 23:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Paulo Coelho

« Si vous écoutez votre cœur, vous savez précisément ce que vous avez à faire sur terre. Enfant, nous avons tous su. Mais parce que nous avons peur d’être désappointé, peur de ne pas réussir à réaliser notre rêve, nous n’écoutons plus notre cœur. Ceci dit, il est normal de nous éloigner à un moment ou à un autre de notre Légende Personnelle. Ce n’est pas grave car, à plusieurs reprises, la vie nous donne la possibilité de recoller à cette trajectoire idéale »

- Paulo Coelho

Posté par nellia à 23:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

16 décembre 2010

Objectif 38 !

Depuis le 24 septembre, je suis au régime. eh oui, après des mois à tout surveiller et à faire attention à tout ce que je mangeais, j'approche enfin de l'objectif final. J'ai perdu presque 15kgs, c'est pas mal mais ce n'est rien par rapport à d'autres... j'ai eu du mal à tenir, mais le fait de le faire à deux, ça aide beaucoup. Ma taille de vetements a changé, forcément, mais j'ai encore du mal à m'habituer à ce nouveau chiffre.
Du coup, il va falloir refaire l'entièreté de ma garde-robe ou presque, tous mes jeans sont bons à jeter et presque autant pour le reste... Je suis attachée à mes vêtements, donc c'est pas évident de devoir tout donner, mais soyons heureuse, ça veut dire que ça marche :)

Posté par nellia à 12:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 décembre 2010

Enfin libre !

Un titre de post plutot optimiste pour partager avec vous, ma joie. Je suis enfin libérée des problèmes avec mon ancien proprio. Ce fut dur mais maintenant c'est derrière moi et nous allons pouvoir profiter de notre nouvel appart. Car oui, c'est officiel, on vient d'emmenager ensemble dans un bel espace ! Tout n'est pas encore fini mais ça commence à prendre forme... Voici quelques photos ! Il suffit de cliquer pour les voir en grand !
IMAG0018IMAG0019 IMAG0020 IMAG0021

Posté par nellia à 22:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

21 septembre 2010

Je suis heureuse. Nous sommes heureux.

IMG_4383

Posté par nellia à 13:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


31 janvier 2010

Encore des chaussures !

Et si par hazard, vous tombez sur les Reebok Wonder Woman, faites-moi signe. Je les veux ! et je les cherche activement... :'(
reebok_freestyle_wonder_woman

Qui a dit que j'étais une geek ? :D

et encore, je ne vous ai pas parlé des Adidas Star Wars...

Posté par nellia à 17:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Carrie Bradswhaw c'est un peu moi !

J'aurais pu m'appeler Carrie Bradshaw, posséder un dressing de la meme taille et courir après un certain Mr Big. Heureusement, ce n'est pas le cas et le seul point commun que je possède avec la New-Yorkaise est l'amour des chaussures. Ma collection commence à prendre beaucoup de place dans l'appartement, au grand désespoir d'Ivan. Quand on parle d'emménager ensemble dans la maison, il me menace souvent de reléguer mes fringues, chaussures et autres, dans une des caves... Pas sur que ça m'enchante beaucoup !
Quoi qu'il en soit, hier nous sommes allés à Malines pour rendre visite au père d'Ivan et je suis allée dans une des rares boutiques de la ville que j'adore et qui ne soit pas déjà implanté à Bruxelles. Résultat, deux paires de baskets magnifiques que j'ai eu à 70% de réduction ! Waouw, ça en jette !!! Pour une fois que je fais une véritable affaire durant les soldes. Parties de 90euros, je les aient eu pour 19 euros ! Oui, je suis fière ! Voilà, les bêtes !
reebok_pro_legacy_leopard_pack_4 reebok_pro_legacy_mid_leopard_2
Et voilà la deuxième paire :
nike_womens_vandal_high_premium_1

Posté par nellia à 17:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

28 janvier 2010

Bonne année !!!

Encore une fois, j'ai passé quelques temps sans écrire quelques mots ici. Que dire, tout se passe bien, plutot bien je dirais.
Le boulot est assez calme, et sinon, Ivan et moi, on apprend à vivre à deux. C'est pas tous les jours évident mais on s'adapte. Et au final, j'arrive toujours à la conclusion que je suis vraiment amoureuse de lui. Moi qui pensais que ça ne m'arriverait jamais, c'est une bonne chose !
La semaine dernière, nous sommes allés dans le bar où nous nous sommes rencontrés. J'ai eu une période où je venais toutes les semaines avec une copine, mais maintenant que je ne la vois plus, je n'y plus autant qu'avant. Et le barman Eddie m'a dit qu'il pensait que j'etais enceinte vu que ça faisait quelques temps que j'étais pas venue... ça m'a bien fait rire sur le coup. Et ça là que je me rends compte que oui, j'étais quand meme une sacrée habituée de ce bar. Maintenant, je sais pas, j'ai plus envie de sortir en ce moment. Ivan est allée boire des verres avec ces potes la semaine dernière, mais moi j'ai préférée rester tranquille à l'appart. C'est un peu fatiguant d'être entourée de personnes dont la langue maternelle n'est pas le français... et même si ils font des efforts, ça reste contraignant pour chacun d'entre nous... Enfin sur ce, je repars à la lecture de mon livre. J'essaye de me remettre à lire pour de nouveau ressentir l'envie d'écrire, de créer... ça ne vient pas encore pour le moment, mais je continue d'y croire et d'ici quelques semaines, j'aurais de nouveau cette étincelle.

Posté par nellia à 15:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 décembre 2009

WE à Paris !

Ivan et moi partons à paris, en debut d'après midi, pour aller au concert de Paul McCartney ce soir. C'est un très grand fan de lui et des Beatles donc il ne pouvait pas rater ce concert. J'y vais aussi parceque c'est un grand nom du rock et que je n'aurais pas forcément l'occasion de le revoir sur scène...
Et puis, ce sera aussi l'occasion d'aller aux marchés de Noel à Paris, faire du shopping et la grande roue, revoir Tom et mon cousin. Pourquoi s'en plaindre ? Ce sera un we parfait et quand je reviens, ma meilleure amie arrive !
Que demander de plus ?

Posté par nellia à 09:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 novembre 2009

En manque d'inspiration.

Je ne sais pas très bien comment appeler ce post, donc voila...
Quelques mois déjà depuis que je n'ai pas pris le temps de venir poster quelques mots sur mon blog. Tout se passe bien, toujours autant de boulot, toujours aussi amoureuse, je crois que je n'ai pas été aussi heureuse depuis longtemps. Bien sur, tout n'est pas parfait, ne nous leurrons pas, mais c'est pas grave. ça me va bien comme ça...

Noel approche et ça y est, l'ambiance est là. Le marché de noël de Bruxelles s'est installé, les vendeurs de marrons chauds, de vins chauds et de pequet. C'est chouette ! J'ai déjà trainée deux fois Ivan là-bas... je crois qu'il a pas encore réalisé à quel point j'aime l'ambiance de Noel !
Cette après-midi, j'ai craqué et j'ai sorti le mix de noel "Christmas doesn't suck!" :p Ben oui, Noel c'est bien !
Que dire d'autre ? Tellement de choses...
Julie arrive dans moins de quinze jours ! Elle vient passer 5 jours à Bruxelles et son copain vient la rejoindre le vendredi pour passer le we à bruxelles avec nous. C'est la premiere que nous serons toutes les deux avec nos chéris. C'est cool ! Ca fait déjà un an que nous ne nous sommes pas vu et ça me manque... Elle vient ici pour un forum de boulot et j'ai un petit espoir ou plutot une envie qu'elle trouve un boulot, ici, à bruxelles. Ivan organise le reveillon du 31 décembre chez lui et il a du mal à comprendre que je n'ai personne à inviter. Je crois qu'il a peur que je sois toute seule... Je pense qu'avoir Julie pas loin, pourrait le rassurer...
L'envie qu'elle vienne s'installer ici est telle que j'ai meme révée que nous nous installions à 4 dans une grande maison. Moi et mes fantasmes nocturnes...

Posté par nellia à 18:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,