Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
20 avril 2009

Mini Raws à Bruxelles !

Cela fait une semaine que Débo m'a prévenue : "Vendredi, tu dois ABSOLUMENT être là !"
Chose promise, chose due, après quelques heures de shopping dans le centre ville de Bruxelles, me voila à la gare centrale en train d'attendre. Attendre qui ? Voila la question, je ne sais pas exactement... Débo puis deux autres auteurs des webséries. Je les connait sans vraiment les connaitre, ils ne font pas partie de ce que je pourrais appeler la "premiere génération" et je ne les ai encore jamais rencontré "IRL" à une raws mais peu importe finalement. On partage la meme passion de l'écriture alors les choses devraient bien se passer.
Billy arrive rapidement au lieu de rendez-vous, je la reconnais à son sac "L'etrange noel de Mister Jack" qu'elle a vaguement mentionné lors d'une conversation msn : "vas y, bipes là... si elle cherche son telephone, c'est que c'est elle". Après quelques secondes d'hésitations, Débo compose son numéro, la fille en question essaye d'attraper son téléphone et débo raccroche. C'est bon, c'est bien elle.
Bélier ne tarde pas à nous réjoindre après, il s'est un peu perdu dans Bruxelles alors son retard. Une fois tous réuni, on fait un petit tour du centre de Bruxelles, c'est rapide, mais ça nous permet de discuter un peu tous ensemble et de découvrir Bruxelles. Il fait gris, un temps typique à Bruxelles. On se dirige ensuite vers un restaurant chinois que nous apprécions particulierement, pas trop cher et super bon, tout le monde y trouve son compte. Surtout Bélier qui ne peut s'empecher de finir tous les plats ou presque. Le plan de la soirée rencontre son premier défaut et finalement c'est moi qui vais héberger nos deux visiteurs. Pas de soucis, l'appart est assez grand pour .
Nous passons le reste de la nuit dans notre bar fétiche, on y reste jusqu'à 4h. C'était une très chouette soirée, on a parlée de tout avec tout le monde, on a flirté... pas entre nous, mais chacun a sut y trouver son compte. Finalement après un petit repas de fin de nuit au McDo, on se separt et chacun rentre chez soi... Nous ne nous sommes pas couchés de suite, arrivés chez moi.

C'était une chouette soirée, très sympa de rencontrer de nouvelles personnes qui partagent un intéret commun avec nous. N'écrivant pas pour le moment, ce n'est peut-etre pas la raws qui m'aurait permis de les rencontrer alors à notre façon, on a fait notre propre petite Raws.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité