Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
21 décembre 2010

Bizarre, bizarre...

Comment un inconnu qui ne vous connait que depuis 3sec, parce que vous êtes entré dans sa boutique, peut en savoir autant sur vous ?

C'est la question que je me pose depuis tout à l'heure. J'ai acheté un bracelet dans une boutique du centre ville, un bracelet en pierres, des hématites. Et d'après ce qu'il est marqué dessus, c'est "la pierre du potentiel illimité". En pleine crise créative, ça m'a semblé être un bon achat. Le vendeur m'a demandé mon signe, et la première chose qu'il m'a dite c'est que j'étais une perfectionniste à l'extrême, que je prend trop de temps pour faire les choses, par soucis de perfection. Et il a raison. Ivan pense le contraire, mais je sais qu'il a tort. C'est même l'une des grosses raisons qui m'empêche de commencer beaucoup de choses... Par exemple, j'adore acheter des carnets mais je n'ose pas écrire dedans de peur que ce que j'y inscrives ne soit pas parfait, que ce soit un brouillon et des bribes de trucs intéressants.
En rentrant chez moi, ce soir, j'ai sorti un de mes carnets. Il est posé là, au milieu des livres que je suis en train de lire... Il attend que je prenne un stylo et que j'ose y écrire quelque chose...

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité