Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
11 décembre 2007

Facebook.

Je ne sais pas si vous etes familier avec le site Facebook, mais y'a un truc très freaky dessus : l'horoscope. Alors generalement, les horoscopes sont assez vagues pour pouvoir correspondre à tout le monde mais là... j'avoue que pas mal de fois depuis ces dernieres semaines, y'a des similitudes troublantes. Je regarde presque toujours en fin de journée, ce qui m'était annoncé et... freaky !

"If you are looking for some answers, don't be afraid to come right out and ask for them. You will have to be upfront and demanding today. Make other people listen to your concerns. "

Ca c'était aujourdhui et effectivement, je me suis un peu casée la tete pour savoir à qui m'adresser par rapport à ce qui me tracasse. Ca ne me concerne pas directement donc c'est assez délicat... qui pourrait m'aider et aider cette personne. :s C'est vraiment pas évident, c'est mon coté Mère Thérésa qui se reveille... l'envie d'aider tout le monde, y compris ceux qui ne veulent pas aider. Essayer de resoudre tous les problemes et faire en sorte que le monde deviennent un endroit plus paisible... Nel l'optimiste, la réveuse, l'utopiste !

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité