Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
15 décembre 2007

Friendship never ends.

12 ans que l'on se connait, on s'en est rendu compte pendant notre court séjour ensemble. 12 ans ! Et on est incapable de se souvenir comment tout a commencé. Julie est venu passer 2 jours à Bxl, c 'était génial de se retrouver comme ça, ça m'a fait du bien et je me sens prete à repartir plus motivée que jamais !

blog
On a tellement rigolée, quand on se rememorait nos souvenirs de college "Bitch days" et toutes les conneries qu'on a put faire. C'était cool ! On est décidé à faire une réunion d'anciens eleves et retrouver toutes les personnes que l'on a connu en 5e. Ca me motive, j'ai toujours révé de faire ça et avoir l'occasion de decouvrir ce que sont devenus les autres... et là, je trouve enfin quelqu'un d'aussi motivé que moi.

On a aussi eu l'occasion de retrouver un copain de classe de ces années là, quand on avait 13/14ans... il était très étonné de voir qu'on ne "s'etait jamais séparées". On le charriait beaucoup à l'époque et je crois que là, y'avais un peu de drague dans l'air. Il avait un faible pour Ju', à l'epoque... je crois. Je ne suis pas sure, mais généralement, je ne me trompe pas quand ça concerne les autres. Quand ça me concerne, eh bien... je ne vois rien ! Ihih !

EDIT : en fait, tout ça pour dire que tout va bien. "Everything is gonna be ok."

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité