Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
11 décembre 2007

Juste une question de bonheur...

Un ami m'a dit que j'avais l'air heureuse tout à l'heure. C'est étrange parcequ'on avait à peine échangés quelques mots, à croire qu'il me connait mieux que je ne le pensais. Et en fait, oui, je suis contente ce soir...

Pourquoi ? Parceque ma meilleure amie débarque à Bruxelles demain ! Ca fait presque un an que nous ne nous sommes pas vu. Donc, c'est plutot cool ! Il s'est passé tellement de choses pendant cette année, et meme ces derniers mois, je pense que j'ai pris conscience et confiance en certains trucs. J'arrive à prendre plus de distances par rapport aux choses qui me contrarient et apprécier les bons moments, meme si ils ne durent pas.

Donc, là pendant 3 jours, ce sera Mode bitch ON. J'exagere. Mais ce sera clairement une parenthese sympa. Ce sera aussi l'occasion de lui présenter les gens avec qui je travaille, parceque mine de rien, je me fabrique pas mal de souvenirs avec eux et que ça doit etre chiant pour elle de toujours m'entendre parler d'eux sans forcément savoir à quoi ils ressemblent.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité