Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
7 octobre 2007

If she had wings she would fly away...

J'écoute le dernier album de James Blunt, depuis le temps qu'il traine dans ma chambre. Le titre de ce post est tiré de l'une de ses chansons : "Carry you home"

C'est typiquement le genre d'album sur lequel, il est impossible de se sentir un peu triste ou émue. D'ailleurs, je le préfere meme au premier. Il est tout aussi déprimant, mais peut-etre un peu moins et la voix de James Blunt est beaucoup moins agacante ! C'est un énorme plus !
Tout ça pour dire que cet album me rend triste... Mais c'est la bande son appropriée pour Girls of Summer, que j'essaye d'écrire. Non pas que GOS sera placé cette saison sous le signe de la déprime, mais il y a beaucoup de choses qui sont dites et pas mal viennent du coeur. J'ai du mal à écrire de longs passages alors pour le moment, mes épisodes se résument à un suite de petits bouts sans réelles transitions entres. Mais il y a une chose dont je me suis rendu compte concernant mes persos et je crois que ça m'aider à me débloquer un peu. Je vous mets un petit morceau de dialogue, gardons la surprise sur la personne qui le dit et pourquoi... La saison 2 arrive, ne vous inquietez pas ! C'est juste que je réfléchis trop, aux evenements, à mes personnages... je n'avais pas envisagée la premiere saison de la meme façon, j'ecrivais, j'enchainais les épisodes sans trop y penser. Là je suis partie en me disant que je devais finir de telle façon et du coup, ça me bloque. Parceque peu importe ce que j'écris, je dois arriver à cette conclusion là. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à retrouver mon "insouciance" d'écrivain débutant. Je réfléchis trop....

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité