Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
7 octobre 2007

Weekend de repos !

C'était un WE relativement calme cette semaine. Coté boulot aussi, d'ailleurs. J'ai retrouvé avec plaisirs le bureau et les collegues vendredi. Je devais superviser les montages pour la nuit des publivores 2007 qui va se dérouler d'ici quelques semaines.
Samedi, c'était le salon Creativa, un grand salon autour des loisirs créatifs. J'y suis allée faire un tour, je n'ai pas retrouvée vraiment l'Inspiration mais j'ai quelques idées en tete. Malheuresement pour moi, rien en rapport avec les webséries. Quand j'étais plus jeune, mon truc c'était de faire du design d'interieur... et là, quand on voit comment ça cartonne partout, j'aurais peut-etre mieux fait de suivre cette voie. Dans tous les cas, j'ai envie de faire du bricolage en ce moment, j'ai quelques idées déco en tete pour quand je vais emmenager dans mon appart. Et je suis toute excitée pour cette partie du déménagement. Après quand je vois tout ce qu'il y a dans ma chambre... hum, c'est une autre histoire ! Là je m'apprete à aller à la brocante pas loin de chez moi, à la recherche d'un meuble à "relooker". Malheuresement, je n'ai rien trouver... tant pis, on va trouver autre chose pour s'occuper avec le beau temps qui traverse enfin la belgique !

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité