Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
11 octobre 2007

Petit oubli...

Des fois je suis tellement dans mon post, que j'oublie de rajouter des trucs par la suite. Pour le message précédent, j'avais parlé d'un morceau de dialogue concernant GOS... et je l'ai oubliée parceque je devais regarder dans mon fichier. Donc, je répare l'erreur et je met cette phrase dont j'avais parlé :

 

- Arrete de faire ça... tout ça, ça ne nous avancera pas !
- Bien sur que si, tout peut encore s'améliorer...
- Non... des fois il faut juste admettre que les choses ne changeront pas. Je ne peux pas continuer à te donner  une seconde chance...

 

C'est un peu déprimant en fait... mais tellement vrai. Des fois, on a... on avait une super relation aevc quelqu'un et les evenements dela vie ont fait que les choses ont changées. Et malgrès tout nos efforts, il y un moment où il faut admettre que les choses se sont degradées, et qu'elles ne changeront plus... C'était la pensée déprimante de ce soir :p

Publicité
Commentaires
D
Je me disais bien que tu l'avais oubliée Oo<br /> Bon, déprimant, mais TELLEMENT VRAI. <br /> Je note !
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité