Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
8 mars 2007

Petit changement esthétique

J'avais envie de changer un peu le blog, par contre le rose reste, c'est un peu ma marque de fabrique.

J'avais envie de mettre dans la banniere d'images qui définissent une partie de ma vie internet. Les séries que j'aime (One Tree Hill, Heroes), les acteurs que j'aime (Josh Duhammel) ou les crossovers sur lesquels je fantasme (Buffy/Dean - Buffy et Supernatural).
Mais aussi des choses qui me définissent moi, dans ce que je suis ou ce que les autres voient de moi... Le coté Ange/Démon, le tatouage d'ailes, le coté drama queen (c'est vrai que j'exagere des fois), ou encore le fait que j'ai *eu* quelques soucis sentimentaux avec les garçons. Mais ça comme beaucoup de filles, vous me direz...
Enfin, tout ça, c'est moi !
Pourquoi la citation ? Parceque je crois que étant ado, j'ai beaucoup essayé de me fondre dans la masse avant de me rendre compte qu'etre différente c'était bien aussi. J'ai pas envie de rentrer dans le moule, je prends un peu de partout, et du coup... il me faut un moule spéciale. Ce qui fait aussi réference à l'icone mise en haut à gauche : Je ne suis peut-etre pas parfaite, mais des parties de moi sont plutot géniales. Je ne suis pas comme tout le monde, je ne suis pas parfaite, et j'essaye de l'assumer. Enfin... Pas mal comme thérapie !

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité