Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
8 mars 2007

Et la photo ??

Je voulais vraiment m'interesser plus à la photo quand j'ai reçu mon appareil à Noel... je dois avouer que le temps m'a manqué. Il y a tellement de choses que j'aimerai faire, et je ne m'en donne pas le temps. Ecrire, dessiner, faire de la photo... tous ces cotés artistiques qui à un moment de ma vie étaient mon avenir sont aujourdhui devenus mon passé. Je voudrais vraiment m'y remettre...
Je crois qu'il faut que je me fixe un planning, que pendant un certains nombres d'heures, je m'attable devant mon ordi et j'écris; je prend un crayon pour dessiner; ou mon appareil dans mon sac, je vais me ballader. C'est pas un peu tard pour prendre de bonnes résolutions ?
Nan... jamais. Donc on va essayer de s'y tenir...
Vous pouvez d'hors et deja, voir quelques un de mes dessins ou photo sur mon compte deviantart. C'est pas grand chose, et les dessins datent un peu pour vraiment se faire une idée... mais c'est mieux que rien. En attendant les prochaines mises à jour en tout cas.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité