Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
9 mars 2007

Life is a song

416TheOC288En revoyant le dernier épisode de The Oc (Newport Beach), j'ai plus prété attention aux chansons. J'aurais aimé que la série s'achève sur California des Phantom Planet. Parceque c'est quand meme, cette chanson qui a définit pendant 4ans la série...
Mais en fin de compte, maintenant que je lis les paroles de la chanson qui a été choisi... je trouve que leur choix était plutot judicieux. La chanson s'appelle "Life is a song" de Patrick Park.
J'ai lu pas mal de commentaires sur le sens de la chanson... et je suis totalement d'accord avec ce que j'ai trouvé. Ne pas apprécier sa vie à sa juste valeur, ne pas laisser le passer dans le passé. Et laisser ces evenemtyns définir la personne que l'on est dans le présent. Hier ne compte pas, il n'y a que aujourdhui et demain qui ont une réelle importance. Apprécier le moment présent, apprécier les moments heureux parceque comme le dit la chanson "no promises of peace or of hapiness.
Ne pas attendre d'agir, de faire les choses que l'on souhaite, ne pas hésiter lorsqu'une opportunité s'offre à soir... parceque un beau jour... il sera trop tard.
C'est le genre de chanson où l'on se dit : "J'aurais aimé l'écrire!!" Tant pis... ce ne sera pas pour cette fois.

Patrick Park - Life is a Song
         You say life is a dream where we can't say what we mean
Maybe just some roadside scene that we're driving past
There's no telling where we'll be in a day or in a week
And there's no promises of peace or of happiness

Well is this why you cling to every little thing
And polverize and derrange all your senses
Maybe life is a song but you're scared to song along
Until the very ending

Oh, it's time to let go of everything we used to know
Ideas that strengthen who we've been
It's time to cut ties that won't ever free our minds
From the chains and shackles that they're in

Publicité
Commentaires
M
Je voudrais remercié toutes les pesonnes qui on fai les soutitre de chaque episodé dés sa sorti Toutes les personne qui se donne du mall a faire des site des forum sur The Oc Merci pour tout . C'est une série trés émotionelle plein d'action toutes les scenes y sont magnifique et les music de fon son magique ... <br /> Tu a riason cette musique traduit toute l'histoire de Newport beach .<br /> Aprés avoir vue le 4x16 gt vrement mall ... larme o yeux etc... ce qui traduit bien l'émotion de cette serieu extraordinaire Pk s'arété la ? la fin etais trés belle quand rayan a vu l'enfant il voulais faire comme son pere ... il aurais pu continué l'histoire c désolant:( moi sans The Oc jsui plus rien et je suis sur que il y a bcp de gens comme moi qui souffre :p ... voila en tt cas encore merci a tt le monde <br /> <br /> <br /> Marissa Ryan seth Summer et Taylor Je vous aimes tous ...(l) Bye bye .
R
par contre je voulait te dire merci deja pour les paroles...et que dans la saison 4 c'est plus phantom planet qui chante le générique mais mates of sattes mais la chanson reste california et les paroles les memes mais elle est aussi trop bien cette version si ta du temps passe sur mon blog http://redrock.skyblog.com <br /> bizouxxxxxx [L]<33333
R
koukou moi ossi j adore trop cette serie et jm trop cette chanson et je cherche les paroles complettes depuis hyper longtemps et j aimerai si tu les a ke tu me las passe par msn alors voil mon msn:lynnsioufi-1@hotmail.fr voila bizoux
E
Extraordinaire !<br /> La vidéo d'une nouvelle chanson inédite de Francis Cabrel sur le blog www.thedino.org<br /> Il y parle de la vie en général, des nouvelles technologies, et puis de ses relations avec sa mère, et son frère.<br /> Un texte superbe, et puis sa voix unique !<br /> Ca s'intitule : FRANCIS CABREL - DROIT DE REPONSE<br /> Bisous,
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité