Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
27 septembre 2006

Nouvelle saison !!

Les saisons commencent enfin aux USA, je suis super impatiente parceque ce soir c'est le premier épisode de la saison4 de One Tree Hill. Le dernier épisode avait laissé Nathan dans une position difficile. Tout à penser que Lucas arrivera à temps. Je faisais attention aux spoilers mais en fait, le dernier épisode de la saison3 a été diffusé en France donc ça va... pas de problèmes.
Une petite vidéo récapitulative de cette derniere saison, histoire de se rémémorer ce qui est arriver à Brooke, Haley, Peyton, Nathan et les autres.

Publicité
Commentaires
N
Lol t nulle :D je te rappelle que tu en es à la premiere saison... M'enfin, si la video peut te motiver à reprendre la vision, cool :D
D
iiiiiiih, j'ai pas pu m'empêcher de regarder. <br /> brooooke is loooooooove ! <br /> en attendant, se passe des trucs bizarres. j'espère que Nathan a pas cherché à tromper Haley sinon faut lui faire bouffer les pissenlits par la racine, non mais !
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité