Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
26 septembre 2006

Voler en solo !

Baptème de l'air réussi !! On a volé en solo ce matin... Olivier (mon boss) nous a laissé nous débrouiller seule avec la technique, la programation et tout ça ce matin. Quand je dis "nous", je parle de moi et Oli (l'autre Oli)
Chuis super contente que tout marche bien, je pense que le stress des premieres fois disparait petit à petit, on est plus cool, on discute, on se chamaille. Ca devrais aller de mieux en mieux normalement :D
On a meme dut faire face à un bug de l'ordi pour notre premiere... ça c'est plutot stressant, mais Oli a parfaitement géré son truc et on a parlé comme si de rien n'était. C'était peut-etre un test pour voir nos réactions... comme par hasard, juste quand Olivier est parti boire un café :p
Pour ceux qui voudrait écouter, notre émission "Wake Up" c'est tous les matins de 7 à 9h sur Radio City (99.7 quand vous etes ds la région de Nivelles, Waterloo etc... en Belgique) Pour les autres, l'adresse du site www.radiocity.be et vous pouvez écouter la radio en streaming.
Du coup, j'ai tout un autre rythme à prendre... je dois me lever vers 5h30 donc finit les soirs où je me couche à 3h du mat' parcque j'écris... déprimant, hein ? :)
Bon, sur ce, je suis partie... Hésitez pas à m'envoyer un mot si vous écoutez un peu notre émission, ça peut aider.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité