Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
30 septembre 2006

Supernatural

JJJensen ACKLES (Dark Angel, Dawson's creek, Smallville) et Jared PADALECKI (Gilmore Girls, House of wax, héros de la série Supernatural. C'est une série vraiment sympa à suivre, ça s'améliore d'episodes en épisodes pour arriver à une fin de saison ENORME !!! C'était mon coup de coeur de l'année derniere. Vraiment contente de revoir Jensen Ackles à la télévision, son role dans Dark Angel... mmmmhhh... Et puis, je l'avais pris dans FalleN, ma websérie, et j'étais un peu en manque de photos pour son perso donc ça tombe bien.

Et puis, leur pere est joué par Jeffrey Dean MORGAN alias Denny de la série Grey's Anatomy. Il faut croire qu'il y a de bons gènes dans la famille Winchester.
La série devrait bientot arriver en Belgique sur Plug, pour la France, je sais pas trop... je dirais M6, mais rien de sur.
A suivre, si vous aimiez Buffy, FreakyLinks, si vous etes fans de toutes ces légendes urbaines qu'on raconte une fois la nuit tombée... et surtout si vous appréciez deux charmants jeune hommes.

Publicité
Commentaires
D
Ils sont jeunes. Ils sont beaux. Ils tuent des fantômes. Les frères Winchester, mesdames ! <br /> EST-CE QUE C'EST BIEN LEGAL TOUT CA ?! Allez au post hein dis !
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité