Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
22 septembre 2006

Vendredi test

On a fait notre essai aujourdhui... et waoouah quel stress!!
C'est pas si facile de parler en live dans un micro, encore moins quand en meme temps, tu dois manipuler des boutons. Le début a été un peu laborieux puis petit à petit, on a été plus à l'aise.
On a pas trop parlés ce soir, vendredi soir oblige, y'a eu pas mal de musiques pour remuer des fesses sur la piste. Dans l'ensemble, c'est pas trop mal meme si j'attends que nous fassions mieux dès les prochains jours. Prochaine émission test, de deux heures réelllement, lundi !!
J'ai envie d'y retourner, de la refaire sans me stresser. Passer mes musiques, en parler... je pense que le stress nous a un peu fait oublié tout ce qu'on avait prévu avec Oli... Chui fan de nous :D OK... je suis peut-etre pas impartiale... mais tant pis.
Je vous donne le lien de la radio, pour les leves tot qui voudraient nous écouter. Vous cliquez sur "stream" et puis vous pouvez écouter. Je vous tiens au courant pour la suite.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité