Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
10 juillet 2006

La vie et toutes ses complications...

Ma grand mere m'a envoyé une carte today :

"Ose rêver. Ose essayer. Vas-y !"

A croire qu'il faut vraiment que je m'y mette. Croire en moi, et essayer de faire ce qui me tiens à coeur... Je suis plutot du genre à ne pas agir pour m'épargner la peine si j'échoue. C'est une drole de mentalité, je l'admets...

Encore une autre citation, elle me fait penser à Story of Us (la webserie de LeMartien)

"On n'est jeune qu'une seule fois mais on s'en souvient toute sa vie" (film Liberty Heights)

On continue sur les citations, je suis lancée ce soir. Cette fois, je la dédicace à Deborah (bon anniv soeurette!!!)

"You shouldn't have to sacrifice who you are just because somebody else has a problem with it"

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité