Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
10 juillet 2006

La CDA

elizaEn ce moment je navigue entre mes trois webséries, La Cité des Anges, Living Dead Girl et Girls of Summers...

On peut dire que les vacances sont sources d'inspiration. Il faut dire qu'avec les 10jours que je viens de passer avec mes copains, il y en a des choses à dire et dont je peux me servir pour GOS. J'ai un peu plus de mal à trouver un fil conducteur pour ces secondes vacances.

Du coté de mes actrices principales, je vais peut-etre pouvoir faire un générique vidéo avec le nouveau clip de Jessica Simpson dans lequel va jouer Maria Menounos alias ma Jordan. Ils paraient qu'elles sont amies... c'est cool :D
Quant à Eliza (La Cité des Anges)... ben, je croise des photos d'elle de temps en temps... c'est étrange parcequ'elle est très différente de la "nouvelle" Christy... Elle est toujours si souriante, radieuse... difficile de voir en elle, la Chris que je cherche. Comme quoi, Eliza est une bonne actrice ;)

Il faut d'ailleurs que je fasse mon podcast pour Tom, tout à l'heure... J'ai oublié mon micro en belgique, il va falloir que j'improvise... on verra ce que ça donne...

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité