Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
10 juillet 2006

Et voila...

Sandra, Charles et Seb sont partis ce matin... ça fait tout vide dans la maison maintenant. C'est passé tellement vite mais c'est vrai que là je suis un peu contente d'avoir quelques instants de solitude... Je vais rapidement m'ennuyer en fait :p
Dans les derniers jours, nous sommes allés au "Blush" une boite gay-friendly sur les hangars. Très cool ! On est arrivés vers 1h et c'était vide de chez vide... on a eu un peu peur mais finalement ça s'est vite rempli. L'ambiance était cool, beaucoup plus sympa que la premiere fois... on a du rentrer vers... 3h30 à peu pres. C'est pas trop tard quoi...
Hier, dimanche, nous sommes partis au Porge pour aller à la mer. Le temps était bien meilleur que la derniere fois, on a fait du bodyboard... c'était trop bien !!! Le soir on est resté dans le coin, on s'est posé dans un petit resto où on a regardé le match. A notre droite, y'avé un gars qui arretait pas de matter... mais visiblement ce n'est pas les filles qui l'interessaient... Ils nous a offert un punch à tous les 4 !! Trop génant !! Mais fun parceque les mecs ne savaient plus trop où se mettre... C'est assez inhabituel pour moi aussi d'ailleurs.
Je ne vais pas revenir sur l'issue du match, tout le monde la connait. Dommage mais... c'est qu'un jeu. Ils nous font y croire alors que c'était pas gagné !!

Maintenant que j'ai un peu de temps devant moi, je vais me remettre à LDG. L'épisode deux devrait arriver bientot, juste quelques petits détails à fignoler et ce sera bon !!

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité