Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
25 août 2008

You live in what you are.

Ou bien est-ce plutôt le contraire ? "You are where you live".

Je suis allée au sport ce soir, une de mes collègues a déménagé ce week-end et elle me disait qu'en quelques heures, tout était fini. Elle avait rangé toutes ses affaires et décoré son appart parfaitement. Moi ça fait depuis avril que je suis ici et j'ai toujours l'impression de ne pas être totalement installée. Il y a encore des cartons, des meubles qui manquent et des affaires qui se baladent un peu partout, où elles ne devraient pas être.

J'ai fixé une date pour ma pendaison de crémaillère, ce sera le 20 septembre. J'ai lancé les premières invitations, je suis pas douée pour organiser une soirée alors j'espère que tout ira bien.

Je regarde l'appartement dans son ensemble et je me demande, est ce que c'est ça que j'ai envie de montrer à mes amis. Est ce que l'appartement, actuellement, représente bien qui je suis et ce que j'aime dans la vie. Beaucoup de choses surprennent quand on s'attarde sur les détails, des choses qui ne sont pas forcément visible lorsque l'on me connait dans la vie de tous les jours. Et là, ils vont voir ces choses là et ils se rendront compte que je suis une fille pleine de surprises.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité