Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
11 août 2008

Citation

"-Qu'est ce que le fait d'avoir une vie sociale m'apporterait puisque mon boulot me suffit amplement ?"

Tiré de Gos, saison2... ou comment les personnages parlent pour vous. Déprimant. En même temps, oui c'est ce que je ressens des fois, parce que au fond, je ne vois pas tant que ça mes amies et beaucoup plus mes copains de boulot. Alors oui bien sur, je parle avec elles, je les voit de temps en temps... Mais à chaque fois, j'ai l'impression que mes problèmes ou du moins mon absence de problème est moins importante que leurs problèmes. Du coup, je me renferme et je crois que ça n'arrange pas les choses. Je dois apprendre à laisser sortir les choses, je ne me rappelle pas de la dernière fois oµ je me suis vraiment énervée ou que j'ai pleuré, tout simplement.
Compliqué ? Moi ? Non... pas tant que ça.

J'ai envie de passer une vraie journée de fille, futile, et tout ce qu'il faut. J'ai besoin de relâcher la pression, faire un truc spontané, irréfléchi, avoir 15ans à nouveau pour une journée.
Pourquoi ce genres de pensées ne me vient pas quand j'essaye d'écrire Gos ? Courage... il n'y a que ça à faire.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité