Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
1 juin 2008

Dans les backstages.

Samedi, je suis allée au concert du groupe Empyr. Fans de Kyo, Pleymo, Watch ou encore Vegastar, vous devez sans-doute les connaitre. Empyr réunit le meilleur de ces quatres groupes. Ils faisaient leur premier concert ce samedi, en belgique, et j'ai du y aller pour faire une interview. Je suis allée dans leur loge, ils m'ont fait la bise, on a discuté comme si on se connaissait déjà, comme si on était des vieux potes qui discutaient musique autour d'une bière.
J'avais un peu d'appréhension, je dois l'avouer. J'ai beaucoup écouté leur album, je me suis même surprise à aimer ce qu'il faisait. Je partais avec tellement d'à-priori que j'étais assez septique. Je pense que cette interview reste l'une des plus sympas que j'ai eu l'occasion de faire, dans ma courte carrière journalistique.
Dans les anecdotes, à la fin de l'interview, je leur avoue que je suis à cours de questions. Ils rigolent : "Maintenant, c'est à nous de te poser des questions !". Oui bien sur... comme si ma vie pouvait être intéressante comparé à 5 musiciens qui font de la scène depuis plus de 10 ans ?
Je crois que mon coté "charmant" a bien fonctionné avec le groupe. Ouhhh la fangirl ! Allez écouter leur album, si vous aimez le rock ou si vous avez aimé l'un de leurs groupes précédents, sans-doutes que vous apprécierez. Petite préférence pour la troisième chanson de l'album : "Birth".

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité