Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
1 juin 2008

I'm alive !

Je sais... les posts se font rares en ce moment, ici. Je n'ai pas encore internet chez moi à l'appart. Le 6 juin normalement ! Chouette, c'est bientôt ! Sinon tout va bien, le rythme ralentit un peu pour le moment. Le déménagement est fini, j'ai tout ce qu'il faut chez moi. Vous aurez des photos très bientôt ! J'attends avec impatience, d'avoir un bureau pour pouvoir m'étaler... Le writer's block est toujours là. Pas cool. J'essaye de le surmonter, j'essaye de me mettre devant une page et de laisser les mots sortir... La vérité c'est que j'ai pas envie de "gâcher" une page, un carnet ou n'importe quoi juste pour aligner des mots.
J'ai acheté des supers carnets récemment et je n'arrive pas à les entamer. Pas envie de commencer à écrire un truc, qui seras finalement barré parce que pas assez bien...
Je me mets la pression toute seule, parce que je relis d'anciennes reviews de la CDA et les compliments étaient tellement bons que je me persuade que je n'arriverais plus à faire quelque chose d'aussi bien. Donc forcément, je me bloque et j'y arrive pas. Au contraire, je devrais me pousser, essayer de me dépasser, de faire mieux, et pourquoi pas de faire différemment.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité