Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
12 novembre 2007

A quoi sert un blog ?

On m'a demandé pourquoi je continuais à ecrire, pourquoi je racontais ma vie sur ce blog... C'est tout bete en fait, parcequ'il y a des gens qui ne sont pas auprès de moi quand je vis tout ça, mais avec qui je souhaite quand meme le partager.
Alors oui, je pourrais ecrire des messages hautement philosophique, déblaterer sur le pourquoi de ma vie mais j'ai juste envie de partager des anecdotes.
Donc pour continuer sur cette lancée, je suis allée à "I love techno" ce we. Pour le boulot, parceque je ne suis pas vraiment fan de ce genre musical. Mais je dois avouer que j'ai passé une excellente soirée ! C'était très cool, très crevant ! Je suis rentrée a 7h30 chez moi ! Mais c'était cool, et l'equipe de prod avec qui j'y étais, c'était vraiment bien. Christine est parfaite dans ce genre d'evenement, elle a cette aissance naturelle qui rend tout facile. Déguisée, danser devant les gens, rester souriante meme si tu dois prendre le temps de parler avec les 4.000 personnes que tu croises. Je l'admire beaucoup et elle m'intimide un peu à la fois.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité