Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
4 novembre 2007

Citation Greys Anatomy

Une citation de Grey's Anatomy, dite par Isy à propos d'un patient qui vient de décéder. Je la dédicace à deux de mes meilleurs amis, qui se posent beaucoup trop de questions à mon gout et qui s'inquietent beaucoup trop, tout le temps ! Ouais, c'est à vous que je m'adresse !

"Vraiment. Tu étais méchant et entêté, et surtout... un salaud.
Mais tu étais un salaud qui savait ce qu'il voulait. Tu es resté fidèle à toi même et tu as prouvé que si on veut quelque chose suffisamment, si on est... assez déterminé et assez patient, ça finira par arriver. Ca arrivera.
Et ça me donne de l'espoir, donc..."

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité