Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
7 septembre 2007

Tout va bien...

Eh oui, ça m'arrive aussi des fois. Donc aujourdhui, tout va bien ! Petite journée de boulot bien sympa, on était 4 et j'ai eu l'occasion de discuter un peu plus avec d'autres personnes. C'est assez cool lorsqu'on est pas très nombreux comme ça.
On a un collegue qui est parti à Paris, il y a quelques jours... c'est triste. Ca fait qu'un an que je bosse avec eux, et c'était émouvant. Je sais qu'on va le revoir, mais quand meme... j'avais les larmes aux yeux lorsque je lui ai dit au-revoir. C'est étrange et ça montre bien comment l'équipe est soudée. J'ai du mal à réaliser que ça fait déjà un an que je bosse là-bas. C'est bon signe si on ne voit pas le temps passer. Enfin voila, tout va mieux, il fait toujours aussi moche mais bon... tant pis, c'est la Belgique ! On n'y peux rien !

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité