Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
11 septembre 2007

Un jour presque comme les autres...

J'ai évitée la TV presque toute la journée, enfin quand je dis eviter... il est bien évident que travaillant dans ce milieu ce n'est pas exactement le terme le plus approprié. Soit...
Je sais pertinement quel jours nous sommes, mais j'essaye de l'oublier. Une des choses que vous ne savez sans doute pas sur moi, c'est que je pleure à chaque fois que je vois les images des tours jumelles qui s'effondrent ou que j'entends un témoignage de quelqu'un qui y a assisté. Je n'y étais pas. Je ne suis pas americaine. Mais, je ne sais pas... je me dis qu'à 1mois près, j'aurais put etre dedans. J'aurais put mourir ce jour là. Bon beaucoup doivent sans doute se dire ça... rien d'exceptionel. Je ne saurais pas expliquer pourquoi je ressens ça. Parceque je suis amoureuse de New York et que j'espere y vivre un jour... ouais peut-etre bien.
Ca me fait penser à ce mem que j'avais lu sur un blog : "10 Things you don't know about me". Je devrais le faire un jour, mais en attendant en voici déjà une.

Publicité
Commentaires
S
Ben je ne le savais pas.<br /> Et tu aurais du rester en France, à part Morandini, personne n'en a parlé. Et Morandini en a parlé pour dire : pourquoi les autres n'en parlent pas ? :)
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité