Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
2 août 2007

Maroon 5 - nouveau clip !

Second single de l'album, la chanson s'appelle "Wake up call". Ce titre fait sans doute partie de mes préférées de l'album et je suis assez contente de voir que c'est aussi le choix du second single. La maison de disque a mis pas mal de moyen pour ce clip, assez sympa je dois l'avouer. On y retrouve la jolie Kim SMITH qui fait une apparition, ainsi qu'un clone de Pamela Anderson, j'essaye encore de trouver si c'est elle ou pas. La fin est assez trash quand meme...  normal, c'est la version complete du réalisateur. J'espere que la chanson va cartonner. Je l'ai déjà dit mais l'album est CANON !
Le lieu du tournage pour les passages où joue le groupe semble etre le meme que pour le clip de The calling. Ca me semble assez identique dans tous les cas...

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité