03 août 2007

Fashion addict...

paintJe suis allée en ville toute seule aujourdhui, envie de me retrouver un peu... et de me ballader sans me presser. ET puis surtout, je voulais profiter des dernieres soldes.. que je n'ai pas vraiment fait aujourdhui. J'ai enfin fait un détour par la boutique M.A.C... ma ruine ! J'ai craqué poru quelques trucs ici et là... je suis super contente de mes achats. En rentrant, j'ai montré ça avec fierté... déjà impatiente de pouvoir tout essayer ! Du coup, les filles sont fascinées par mes achats, par ce que je leur ai montrés et tout...

Donc demain, c'est une journée entre fille de beauté et tout. On avait déjà prévu d'aller au hamman un de ces 4. La piscine municipale en face de chez moi s'est refait une jeunesse et du coup, y'a des sauna, hamman et tout... Trop cool ! On va y aller demain soir... mais avant ça, une petite séance de shopping.

Samedi, on est parti en ESpagne. Donc pas de nouvelles pendant une semaine, mais je raconterais TOUT  à mon retour. C'est promis. Ensuite retour à bruxelles et reprise du boulot Ca aussi, je suis impatiente... mais je l'ai déjà dit !

Posté par nellia à 00:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Fashion addict...

Nouveau commentaire