Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
3 juillet 2007

Shopping Day !

Rendez vous gare de Bruxelles avec Laura et Débo. On part à Anvers faire les soldes. Pour situer, Anvers c'est dans la partie flamande du pays mais contrairement à Bxl, les gens sont super fashions! C'est très cool de se poser quelque part et regarder les gens qui passent... enfin quand il ne pleut pas.

Debo & Laura se sont trouvés pleins de points communs. Pour une fois, elle s'entend bien avec une de mes copines. On rigole bien meme si face à leur grain de folie, je me sens un peu trop "normale". Malheuresement coté achats, ça n'a pas été bien brillant, j'ai pas acheté grand chose. C'est pas grave, j'aurais le temps de me rattraper ! On quitte Laura à Bruxelles et nous on part acheter nos tickets pour le American Movie Day : séance de minuit, avant premiere de Disturbia. On est tout exitée ! Malheuresement ça ne dure pas parceque apssé minuit, il n'y a plus de métro... donc on doit aller rendre nos tickets. On imagine déjà tous les plans pour s'en débarasser, sur le ticket il est marqué qu'il n'est pas remboursé ou échangé !  On psychote pour rien puisque le caissier nous le rembourse sans poser de questions.

Ensuite on va manger au Pizza Hut, on s'incruste dans la discussion de al table d'à coté. Le gars déclare qu'il peut perdre 6kg en 3jour... curieuse, je ne peux pas m'empecher d'ecouter et de réagir à ça. Tres sympa, on rigole ensemble. Je ne suis pas convaincue par son plan mais bon... Ensuite c'est avec le serveur que je discute. Je lui parle comme si je le connaissais depuis des années... c'est bizarre. C'est les phéromones. (sorry pour l'orthographe, je suis pas sure de ça...)

Au moment de payer, j'entends au loin la voix de Christine, l'une des animatrices de Plug. Information confirmée par la jeune fille à la caisse, c'est elle qui est sur le podium pour présenter les groupes avant le concert d'Avril Lavigne. Je décidé donc d'aller au bord de la scène voir si j'arrive à voir David et Christine. Et là, c'est toute l'equipe que je retrouve. On s'embrasse, on discute. Ca fait plaisir. Je discute avec Francoise de Avril Lavigne, dont ils ont fait l'interview... une vraie peste il parait. Dommage... Lorsque l'on repart, je sens les regards des gens qui se demandent si je suis connue ou pas. C'est marrant. Carrément VIP ! Du coup, on sait que le concert ne commencera qu'à 23h15, il nous reste plus d'une heure à patienter. On va s'installer sur le bord, on regarde les gens, on critique. Débo ne sais pas encore comment dévisager les gens avec discretion... ça viendra. On se fait aborder par un gars qui a vraiment trop bu. Je reste froide mais pas méchante. le gars à coté de nous, vient à notre secours, en me déclarant etre sa copine. L'autre n'insiste pas et s'en va. Je crois que le gars qui nous a sauvé a essayé 1-2fois de discuter avec nous mais on a pas été tres cooperatives.

Vient enfin le concert. Oli nous rejoint avec une copine de classe. Avec Débo, on décide de se rapprocher pour mieux profiter du concert. C'était très sympa, Avril Lavigne est vraiment douée sur scène. Elle parle avec les gens et tout. Bon, c'était trop court, à peine une quarantaine de minutes. Girlfriend, when you're gone, complicated, skater boy et encore 1-2 dont je ne me souviens plus du nom. Vraiment bien !

On rentre chez Débo en vitesse, etre sure d'avoir le dernier métro. On rigole beaucoup sur le chemin. Je lui fait une demonstration du crazy déhanché façon America Next Top Model. On dirait deux filles completement ivres... On bosse sur un projet ponctué par des imitations de Marc de Ugly Betty (Holla!) L'enregistrement audio est à mourir de rire mais on protege notre image donc vous ne l'entendrez pas. Bon, ce post se fait déjà long, j'arrete là.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité