Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
28 juin 2007

Spice Girl, le retour !

spice01Des années que la rumeur circule et c'est désormais officiel : Les Spices Girls sont de retour. J'ai l'impression d'avoir 15 à nouveau... quoi que j'étais peu-etre encore plus jeune. 
Il y a donc eu une conférence de presse avec les 5 filles : Posh, Sporty, Ginger, Baby et Scary :D Elles ont déjà annoncée une tournée de 12 dates à travers le monde, malheuresement pour nous c'est à Londre (le 15 Decembre 2007) ou à Cologne (le 20 Décembre) qu'il faudra se déplacer.
En attendant, leur site officiel est de retour : www.thespicegirls.com

C'est très cool ! Je me demande si elles seront à la hauteur... Je crains malheuresement que non mais je continue de croiser les doigts !

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité