Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
29 mars 2007

12 filles, sexy & hot !!

Après les mecs, j'avais envie de vous présenter les actrices que je trouve plutot sexy dans les séries IN du moment. Là aussi, j'aurais put rajouter d'autres tetes mais il fallait bien s'arreter à un moment donné. Elles sont sexy, mignonnes, pompom girls, journaliste ou encore détective privée. Elles me font rire, pleurer ou parfois je les deteste parcequ'elles tournent avec des acteurs completement canons. Dans tous les cas, elles ont quand meme la chance de faire parti de mon petit classement.


girls

Présentation de ces demoiselles : Evangeline Lily (alias Kate dans LOST) - Sarah Shahi (alias Carmen dans THE L WORD) - Hayden Panettierre (alias Claire dans HEROES) - Lauren Graham & Alexis Bledel (alias Lorelai & Rory Gilmore dans GILMORE GIRLS) - Sophia Bush (alias Brooke dans LES FRERES SCOTT) - Danneel Harris (alias Rachel dans LES FRERES SCOTT) - Erica Durance (alias Lois dans SMALLVILLE) - Eva Longoria (alias Gabrielle dans DESPERATE HOUSEWIVES) - Autumn Reeser (alias Taylor dans THE OC) - Sara Wayne Callies (alias Sara dans PRISON BREAK) - Kristen Bell (alias Veronica dans VERONICA MARS) - Ali Larter (alias Nikki dans HEROES)

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité