Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
15 février 2007

Jensen Ackles

SN_208_25379 Jensen... *soupir*... J'ai révée de lui cette nuit alors je me suis dit qu'il était temps de mettre à jour ma catégorie Hot Guys. Que dire de lui ? Il est actuellement la star de la serie "Supernatural" (diffusée en belgique sur Plug TV). On l'a découvert dans Dark Angel où il jouait le personnage de Alec, puis dans Dawson le role de CJ et plus récemment dans Smallville, un personnage dont je ne reviens plus sur le nom. Quoi qu'il en soit, meme si ses roles n'ont pas toujours été à la hauteur, il a toujours été très très sexy...
Et les fans de Dean qui se prénoment elles-memes les "Dean Girls" ne me contrediront pas. Quoi qu'il en soit, les photos... puisque c'est pour ça que vous etes sur ce post. Je pourrais vous mettre des dizaines de photos mais gardons un peu de plaisir pour plus tard.

01 JA_CWUP_06_025
001ctap8_1 0007aek6mb0 121

Publicité
Commentaires
S
oui c'était Jason Teague!!!!<br /> Il est trop canon ce mec et en plus il est célib les filles!!!!!!!!!!!!!
N
C'est ça !! Jason ! Merci :)
W
En effet, il est définitivement a ranger ds la catégorie Hot guys... je crois qu'il jouait un dénommé jason ds smallville.
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité