Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
15 février 2007

Un jolie cadre photo

Je vous avez deja montré mes photos prises avec ma meilleure amie, hier en faisant un petit tour dans un magasin de déco, je suis tombé sur un cadre qui m'a tout de suite rappelé cette séance de photo. Du coup, j'en ai pris deux que j'ai rempli à peine rentré. J'en enverrais un exemplaire à Julie et d'ici quelques mois, ça trainera fierement dans mon appart.

cadre

Je songe de plus en plus à chercher un appart. Etre plus proche du centre ville et faire le dernier pas pour entrer dans la vie d'adulte. C'est excitant et flippant à la fois... mais bon, il faut bien... Je pense que cet été et donc pour la rentrée prochaine, c'est un pas que je vais faire. Apres cohabitation ou pas, je ne sais pas encore. Vivre avec quelqu'un ça me rassure mais vivre seule, c'est excitant ! Rien que l'idée d'amenager cet espace pour qu'il soit à moi... avec toutes mes idées déco bizarres et mon désordre organisé... C'est très cool ! Et puis surtout, la perspective de faire des soirées chez moi, d'inviter des ami(e)s, des flirts... c'est cool.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité