Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
14 décembre 2006

Spiderman 3

premiere_janfeb_img376Un des films que j'attend avec le plus d'impatience, je dois bien l'avouer. Le deuxième volet des aventures de l'araignée ne m'avait pas vraiment emballée je dois bien l'avouer mais là... la bande annonce du 3... ça promet vraiment quelque chose d'énorme !!!

Vous n'avez pas vu la bande annonce ?? sérieusement ?? Bon... eh bien, voici le lien pour pouvoir voir ça sur votre petit écran. Un conseil, allez au ciné ce week-end et avec un peu de chances, vous pourrez voir la bande annonce sur grand écran. C'est franchement mieux !!

Bande annonce Spiderman 3

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité