Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
13 décembre 2006

Photos

appareilJ'ai cassé mon appareil photo cet été... dommage parceque je commencais à prendre de bons clichés et à comprendre comment marchait le mode manuel de l'appareil. Du coup, n'ayant toujours pas trouvé de cadeau pour mon anniversaire (je suis née en avril...), le deal est donc que mon pere va m'offrir un gros cadeau pour Noel. J'ai encore eu du mal à trouver ce que je voulais... mais finalement,je suis tombée amoureuse de ce petit bijou.


Je reve d'avoir un reflex depuis quelques temps deja... pour me mettre vraiment à la photo. Bon, celui-ci n'est pas vraiment un reflex puisque je ne peux pas changer les objectifs... mais, je crois qu'il sera largement suffisant pour quelques années.


Objectif grand angle, bague reglable sur l'objectif, 8 M de pixels... etc, vraiment de quoi faire. Donc, je devrais l'avoir lors de mon prochain séjour à Bordeaux (27/12 au 4/01) et après j'essaierais de poster quelques un de mes meilleurs clichés et pourquoi pas, faire de la photo un petit revenu à coté... Ne revons pas :D J'en suis vraiment pas encore là...

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité