Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
9 novembre 2006

Channing TATUM

Dans les 100 dernieres personnes qui sont venues sur mon blog, 83 sont arrivée là parcequ'elles cherchaient "channing tatum" dans un moteur de recherche. Ok... je suis pas un site officiel sur Channing Tatum. Y'a d'autres trucs interessants ici, oui oui...
Enfin... comme vous semblez tellement l'aimer. Je vous fait plaisir en vous mettant quelques photos bien choisies. Si ça vous fait plaisir, n'hésitez pas à le dire... Je pourrais re-tenter l'experience avec un autre de ces jeunes acteurs, si talentueux. :) Bon, voici donc 4 photos... Channing Charmeur (waouah, bien trouvé:p), Channing à moitié nu (oui le mot nu rapporte dans les moteurs de recherche), Channing Mannequin (c'était quand meme son job) et enfin Channing Loufoque... j'allais marquer geeky mais c'est pas vraiment ça. En tout cas, Mesdemoiselles... appréciez !
[Entre paranthese, ce post inaugure aussi une nouvele rubrique "Hot Guys"...Je savais que ça allait vous plaire, je m'en réjouis d'avance]

13a_124pfbyv

jenna_dewan_channing_tatum_step_up_premiere_2 gq6bb
 

Publicité
Commentaires
D
ooohhh you have a such people like you what a moves but you are old man you was born in 1980 oh like my mum hhhh
D
a guy love the life but the life trick the guy hhh until now the guy dont know what a pity
D
you know what is never had the end is sex and you know what dont have end I dont need it hhhh
D
be real there is the end did you see hhhh
D
what's the fuck are you doing Im algerian
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité