Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
6 novembre 2006

J'avais promis...

Aujourdhui, j'ai pris un peu de temps pour moi. Entre la folies de mes deux boulots, et la faille, et tout le stress post-diplome, j'ai pas trop eu le temps de me poser réellement ces dernieres semaines. Alors aujourdhui, je l'ai fait... J'ai pris mon gros classeur, celui estampillé en gros "La Cité des Anges" et j'ai relu les derniers épisodes de FalleN. Depuis quelques jours, j'y repense beaucoup... j'ai le sentiment d'avoir tout simplement baissé les bras parceque ce n'était pas aussi facile d'ecrire FalleN que la CDA. C'est aussi un peu ce que je ressens avec Living Dead Girl en ce moment... Et je me suis décidé à ecrire une fin digne de ce nom à FalleN... pour moi, mais aussi pour les quelques lecteurs que j'avais, pour Tonio et Speedu qui avaient acceptés de me donner un coup de main.

cda_jensen

Et puis je crois que j'integrerais le personnage de Gabriel dans la CDA. J'ai envie de créer une nouvelle dynamique dans le groupe, marquer une cassure avec les deux précédentes saisons. Que les nouveaux lecteurs puissent commencer à lire la CDA à partir de la saison3 sans etre déboussolés, parceque je comprend que lire les deux saisons précédentes puisse dissuader les lecteurs potentiels. Et si l'histoire leur plait, à ce moment là, ils pourront lire les deux premieres saisons.
Je suis emballée en écrivant ces mots. C'est dur de se détacher de ses persos... c'est peut-etre un peu idiot aussi parceque j'ai des tas de projets dans la tete. Mais c'est celui-là qui revient le plus souvent... Je note des tas d'idées récemment, beaucoup autour du perso de Gabriel, et notamment de la relation qu'il pourrait avoir avec les autres menbres du groupe. Noah, Philippe mais surtout Marissa. Les évènements vont faire qu'ils auront quelque chose en commun de vraiment fort et malgrès les recommandations des deux autres garçons, Marissa aura besoin de ce contact avec Gabrielle... So exciting !! Je vais m'arreter là, peut-etre que toutes ses informations referront un jour surface dans HorSeries : "Nel nous dit tout sur la saison3!" Mais tout d'abord, finissons Living Dead Girl, puis la diffusion de Girls of Summer début 2007 et enfin, je pourrais me consacrer à la CDA. Autant dire que c'est pas pour tout de suite, le temps de faire murir mes idées correctement pour pouvoir présenter un ensemble cohérent.

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité