Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
13 octobre 2006

...

J'ai cette boule dans l'estomac depuis tout à l'heure.
Moi qui pensait que le divorce de mes parents s'éffacait. Pas vraiment effacer puisque officiellement, ils ne sont plus mariés et n'ont quasi plus aucun contact mais... je pensais que leur relation pourrait s'améliorer avec le temps et, je me suis plantée. J'ai toujorus essayé de rester en dehors de ça, mais là... je peux plus, je voudrais juste que mon pere laisse ma mere vivre sa vie. J'attends qu'il me rappelle là, et j'ai répété des dizaines de fois ce que j'allais lui dire mais je suis pas sure de pouvoir.
J'ai pas toujours eu une relation idéale avec mon pere et maintenant, tout va bien. On se voit moins donc, on ne perd plus de temps à s'engueuler et j'ai grandit. Je serais moins tentée de partir m'enfermer dans ma chambre, en claquant la porte et en hurlant : "C'est ma vie, je fais ce que je veux!" C'etait ma phrase fétiche à 16ans... Oui j'ai fais ce que je voulais...
J'ai pas envie que cet histoire s'éternise et de ne pas pouvoir inviter mes deux parents à mon mariage (par exemple, je compte pas me marier de suite) Ils ont refait leur vies chacun de leur coté, et je veux arriver à jongler avec les deux en meme temps, sans couper les ponts avec l'un ou l'autre. Je sais que je ne dois pas m'en meler, mais les évenements font que j'y suis un peu obligé si je veux que ça s'arrange.

Qu'est ce que j'aimerais etre dans Dawson et voir mes parents se remarrier ensemble... malheuresement, encore une fois, la vie c'est pas comme à la TV...

Publicité
Commentaires
D
courage ma soeurette... je suis sûre que ça va s'arranger ^^
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité