Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
16 octobre 2006

Every story has an end...

Ca faisait longtemps... alors en voila trois.

"It's not about doing the things you love, it's about doing things with the one you love! " (The breakup 2006)

"Every story has an end. But in life, every ending is just a new beginning. " (Uptown girls 2003)

"I believe we write our own stories and each time we think we know the end... we don't." (Little Black Book 2004)

 

Je suis en train d'ecrire un truc en ce moment, c'est assez biographique en fait mais... je préfere ne pas trop en parler. Ce ne sont que des idées que j'écris ici et là... je ne sais pas à quoi ça va aboutir mais, ça me fait du bien.

Au collège, j'avais un journal que je tenais religieusement tous les soirs. Je relis des passages de temps en temps, tout à l'heure, c'était le debut des webséries. Les soirées passé sur le chat irc #webseries... une époque que beaucoup des auteurs actuels n'ont pas connu. Vous en avez raté quelque chose !
GSummers, Larek, Tonio, LeM, Speedu, Debo, Katou, Timpanie et d'autres... j'en garde de très bons souvenirs. Et aujourdhui, je regrette un peu tout ça... nous n'étions pas qu'une communauté d'auteurs, nous étions tous amis, nous étions tous liés. Je peux pas dire que je connait les 550 auteurs de webséries actuellement en court.. j'en connais peut-etre une vingtaine, je parle regulierement à une petite dizaine d'entre eux. C'est différent et pourtant, la communauté est plutot calme ces dernieres semaines.

Un affaiblissement de l'univers des webséries ? J'espere que non...

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité