Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
15 septembre 2006

Une carriere dans la radio ?

Ca fait deux jours que j'essaye d'écrire ce message, à chaque fois, au moment de publier... Canalblog plante ! :(
Donc je m'y remets courageusement. Olivier et moi avons été recrutés pour animer une émission radio, un morning ! Bon, c'est clair qu'on aura pas l'audience de Skyrock ou NRJ mais c'est vraiment une super façon de commencer.
Donc voila, nous devons créer notre émission de A à Z et d'ici deux semaines, on pourra nous entendre sur les ondes de 7 à 9h !!! Quel stress !!! Je m'attendais pas à trouver un job aussi vite, et quelque chose d'aussi "enorme" ! Du coup, je dois avouer que je stresse un peu. Je m'ennuyais encore il y a quelques jours et là, pleins de trucs me tombent dessus.

Sark: Sounds like you need to rethink your perspective a little bit. Anything in life worth doing has an element of risk. It's what makes life interesting.


Une citation prise d'Alias, pour les non anglophones, ça dit en gros que tout ce qui vaut la peine dans la vie a un élément risqué. Et que c'est ça qui rend la vie interessante...
Oui... si on veut, ça ne m'empeche pas d'etre stressée à fond pour cette nouvelle carriere. Je sais que beaucoup aimerait etre à ma place, c'est pas souvent qu'on laisse sa chance à deux petits jeunes fraichement diplomés pour animer une émission en live ! Mais, il faut croire que j'ai de la chance dans ce que je fais... comme dirait ma mere, je suis couillue. (Je crois que c'est une expression bordelaise... mais je suis pas sûre)
Je repense à cette situation, et je me dis que je devrais la garder en tete pour l'avenir dans toutes les situations où j'hésite parceque il y a des riques. Oui, la vie c'est ça, ce sont des risques desquels on sort grandit.
 

Publicité
Commentaires
L
:) excellent :p<br /> <br /> pFff :(<br /> <br /> t'as qu'à diffuser tes NIP :p
P
Dis nous sur quelle radio tu vas émettre que nous puissions t'entendre.<br /> Bon courage et deviens vite une star de la radio.
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité