Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
8 septembre 2006

Les 50 meilleurs films pour ados

breakEncore une liste de films... cette fois ci, elle concerne les "teen movies".

Beaucoup d'explications sur le choix de ces films... et encore une fois, beaucoup de films que je n'ai pas vu...
Mais il y a aussi des films que j'adore qui font parties de la liste (j'ai essayé de remettre les titres français):
Napoleon Dynamite (47e) - Fame  (40e) - Scream (32e) - American Girls (30e) - Retour vers le futur (28e) - American Pie (22e) - Grease (21e) - Donnie Darko (14e) - Clueless (7e) - The Breakfast club (1er)


Pour le premier, bon c'est un grand classique donc je suis assez contente de ce choix. C'est un film qui a inspiré beaucoup d'autres, qu'on retrouve en hommage dans plusieurs séries ou autres films (je pense notamment à Dawson's Creek où les persos se retrouvent tous collés) Si vous n'avez pas vu ce film, je vous le conseille vivement...

Le lien : ici

Publicité
Commentaires
L
bon plusieurs choses<br /> <br /> j'aime pas ton tshirt sur ta photo en bas...<br /> <br /> Suri est un fake<br /> <br /> Vive Dawson<br /> <br /> Vive Robert Downey, c'est bizarre je suis en pleind edans en ce moment avec la saison 4 de Ally et ces chansons.. meme son album que j'éai écouté mais qui est un peu décevant
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité