Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
6 septembre 2006

Suri Cruise

document12pp2Et bien, je commençais à rejoindre ces américains sur ce coup, à me demander si l'existence de cette enfant était réelle ou pas. Vanity Fair a publié les premieres photos de Suri, fille de Tom Cruise et Katie Holmes. Et je dois bien avouer qu'elle est magnifique...
Elle ressemble à ces deux parents, et on retrouve des traits de chacun d'eux en elle. Comme je le disais à Deborah tout à l'heure, je sens deja qu'on aura des fanfics sur Suri Cruise et Shiloh Jolie-Pitt. Si on rajoute Kingston (maman Gwen Stefani), Leni (maman Heidi Klum) ou encore Sean (maman Britney Spears)... photograph11np2

on a à une belle brochette de futurs enfants stars.
Adieu Paris Hilton, Lindsay Lohan ou Hillary Duff... la nouvelle génération est deja là. Je psychote un peu là, mais ce serait vraiment fun :D
Quand nous aurons des enfants et qu'on leur racontera qu'on était là, quand ils sont nés... c'est là qu'ils se diront reellement "Maman qu'est ce que tu es vieille"

Bon... chui pas si préssé que ça finalement...

Publicité
Commentaires
D
Hey, c'est ptet ça qui va marcher, le fait qu'on soit stupide (et probablement insouciante) :p <br /> <br /> Tous ces couples qui pagaient dans les eaux de l'amour ! Toutes ces célébrités ! <br /> Ca va marcher je te dis ^_______^
N
ouais, on devrait !<br /> Dix ans dans le futur... 20ans dans le futur :D<br /> genre on va s'y mettre alors que les cours reprennent. Tsss, stupide nous :D
D
FUN. <br /> On devrait commencer Vanity Unfair XD
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité