Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
17 juin 2006

Ecrire ou dessiner...

Avant que je ne me lance dans l'écriture avec la CDA, je voulais devenir dessinatrice. Ecrire des BDs, ou plutot des mangas... je voulais etre une artiste. Malheuresement, je n'ai plus trop le temps de prendre mes crayons et d'esquisser quelques trucs... c'est aussi quelque chose qui me manque. Je crois qu'il faut que je m'y remette...
Mon dernier dessin sur deviantart remonte à deja plus de deux ans... il y a tellement de choses que j'aimerais pouvoir faire, mais j'ai l'impression de ne pas avoir assez de temps. IL faut que je trouve du temps pour rattraper un peu tout ce temps perdu.
Pour les curieux, je donne l'adresse de mon compte deviant. Pas grand chose... mais je vais aussi y bosser :
http://nellia.deviantart.com/

Publicité
Commentaires
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité