Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to my life
Welcome to my life
Archives
17 juin 2006

De quoi je suis faite ?

J'ai trouvé ça sur un blog en me promenant, c'est tout mignon !! J'aime l'idée :) Fierté, ambition, beauté... hum... ça donne une peste en fait :p pas une Moi... ;) N'hésitez pas à me dire, comment on vous a fait :D Le lien : http://www.go-quiz.com/cocktail/cocktail.php

How to make a nelly
Ingredients:
1 part pride
5 parts ambition
3 parts beauty
Method:
Blend at a low speed for 30 seconds. Add sadness to taste! Do not overindulge!
Publicité
Commentaires
L
c'est cela oui :D<br /> <br /> bon moi c'est<br /> How to make a Tom<br /> Ingredients:<br /> 5 parts competetiveness<br /> 1 part courage<br /> 5 parts joy<br /> Method:Add to a cocktail shaker and mix vigorously. Add a little emotion if desired!<br /> Username:<br /> Personality cocktailFrom Go-Quiz.com
I
Chers Amis,<br /> <br /> Je vous envoie ci-contre un texte [http://home.tiscali.be/hexagonal/maris.htm] que je distribue en ce moment dans divers quartiers de Bruxelles, tant ma situation politique est devenue insoutenable. Il est impératif que les plus jeunes comprennent la situation extrêmement critique que l'on subit de ces jours, et qu'une réaction de la part de toutes/tous celles/ceux qui défendent l'Humanité et la Justice véritable mette fin aux pires atrocités jamais confrontées aux sociétés libres, avant que la situation devienne irréversible. Étant donné que mon courrier électronique et mes sms sont systématiquement sabotés, j'ai crée un blog [http://hexagonal.skyblog.com/] où vous allez pouvoir mettre vos commentaires à ce sujet librement, espérant qu'ils soient toujours constructifs...<br /> <br /> Un grand merci d'avance,<br /> <br /> Thierry<br /> MSN: ck695@hotmail.com
Welcome to my life
Publicité
Derniers commentaires
Publicité